Envie de participer ?

La 7ème formée en 11 ans...

UNE NOUVELLE CEINTURE NOIRE AU CLUB !

Ce Samedi 18 Juin 2022, la Ligue des Hauts-de-France WUKF FRANCE organisait à Amiens une session d'examen des grades, en la présence notamment de Michel DELCOURT, Pdt de la Ligue des Hauts-de-France, et Louis DA SILVA, secrétaire de la Commission Nationale des Grades.

Deux membres du club étaient inscrits :

Si notre instructeur, Christophe KOZA réussissait son examen du 4ème DAN, la belle performance du jour est à mettre à l'actif de Fares HOUAS qui obtenait brillamment son 1er DAN, après un examen de grande qualité.

Fares devient ainsi la 7ème Ceinture Noire formée au club, rejoignant Salomée KOZA, Cyrille BOURSE, Nicolas DOLLE, Geoffray MORILLA, Etienne BIBAUT, mais aussi son papa, Aïssa HOUAS, qui avait obtenu son 1er DAN le Jeudi 21 janvier dernier.

Félicitations aux nouveaux promus. Tous nos remerciements également à Christophe POULAIN, qui nous a accueilli dans son dojo d'Amiens.