Envie de participer ?

Bordeaux nous rejoint !

UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR LE CLUB

Nous avons le plaisir et l'honneur d'engager un nouveau partenariat avec Laurent ABDALLAH, enseignant de Karaté à Saint Vincent de Paul, en région bordelaise.

Passionné de nunchaku, Laurent veut ouvrir prochainement une section nunchaku au sein de son club. Intéressé par le Nunchaku-Do néerlandais, il a donc contacté le fondateur de la discipline, Milco LAMBRECHT, qui l'a dirigé vers nous afin que notre instructeur, Christophe, lui donne une formation de base, à la fois technique, pédagogique et éducative.

Nous accueillons donc un nouveau club à la WNA -World Nunchaku Association-, et ce, pour notre plus grand plaisir !

Espérons le rencontrer le plus rapidement possible afin d'engager des travaux communs, et surtout, bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !!!