Envie de participer ?

Une première historique

LES CHAMPIONNATS D'EUROPE WNA 2020 A HAM !!!

Le Lundi 11 Novembre 2019, le Comité Directeur de la WNA -World Nunchaku Association- s'est réuni afin de statuer sur l'organisation des Championnats d'Europe 2020.

Au terme de la réunion, il a été décidé d'attribuer au Nunchaku Club 80 et à la Ville de Ham l'accueil et l'organisation de la compétition.

C'est une nouvelle historique pour notre club et notre ville, qui accueilleront donc la première compétition internationale de nunchaku WNA de l'histoire sur le sol français.

La compétition aura lieu le Samedi 9 Mai 2020, et devrait acueillir plus d'une centaine de compétiteurs issus des Pays-Bas, de Belgique, Norvège, Pologne, Grande-Bretagne...

Les inscriptions devraient débuter le 1er Février 2020 pour se terminer le 10 Avril suivant, par le biais du site internet de la WNA.

Un stage de présentation des règlements sera organisé la veille, le Vendredi après-midi 8 Mai, pour les compétiteurs peu habitués aux compétitions de la WNA.

Nous appelons donc toutes les forces vives de la région hamoise, Municipalité, Communauté de Communes, Département et Région, mais aussi les commerçants, artisans et entreprises pour nous soutenir dans notre organisation.

Nous remercions vivement les membres de la WNA, son président Thom VERMEULEN, de nous accorder leur confiance.